From senses to expertise

Soutien et parrainage

Devenez parrain du projet annuel étudiant

Devenez "parrain" du projet professionnel de la promotion Master professionnel formulation et évaluation sensorielle en parfumerie, cosmétique et aromatique alimentaire :
Concept original de pédagogie qui consiste, au cours des 2 années de formation et sur les 3 options, à concevoir, produire en mini-série industrielle (2 500 exemplaires) et lancer une ligne de produits composée d’un parfum, d’un produit cosmétique, d’un produit alimentaire aromatisé en accompagnant et parrainant les 60 étudiants de la promotion.

Ils ont été parrains d'ISIPCA :

1986 – GUERLAIN : Indices
1987 – COTY : Astrée
1988 – CHANEL : Salsa
1989 – DIOR : Kanaï
1990 – NINA RICCI : Jeux de Dames
1991 – PATOU : Degré 0 de l’Infini
1992 – ROCHAS : A Fleur d’eau
1993 – HERMÈS : Sinouhé
1994 – YVES SAINT LAURENT : Tandem
1995 – GUERLAIN : 18ème
1996 – DIDIER ROCHER : Maweni
1997 – FIRMENICH : Guili-Guili
1998 – MANE : Ainsi soit fée
1999 – POCHET, CFPB, DANONE : G-Mo
2000 – BEL, AESTHÈTE : Bain de sable
2001 – SHU UEMURA : Looping
2002 – ROBERTET : La main dans le sac
2003 – DROM : Accès’Soir
2004 – SYMRISE : Je de Hasard
2005 – TAKASAGO : In Vita
2006 – L’ORÉAL : Aztecao
2007 – NACTIS : Volupzia
2008 – VALOIS : O’Lixir
2009 – GREENTECH : Hym
2010 – IFF : Unsensored Versailles
2011 – SEPPIC : Try!t
2012 – FIRMENICH : IN'KIPIO
2013 – GUERLAIN : L'instant du Monde
2014 – ETHIK : Digital Dreams (facebook.com/Isipca.Ethik)
2015 – Francis KURKDJIAN (facebook.com/ProjetIsipca2015)
2016 – BASF (blog L'Envers des Sens / facebook.com/projetisipca2016)
2017 – Naturex
2018 – Peut-être vous ?

Vous bénéficiez ainsi de :

  • Visibilité exceptionnelle auprès des apprentis d’ISIPCA
  • Communication à forte visibilité : soirée de lancement à votre nom et celui du projet
  • Proximité avec les apprentis et les anciens d’ISIPCA :
    • Rencontres pour recruter ou renforcer votre attractivité auprès de vos futurs collaborateurs du domaine de la parfumerie, cosmétique et aromatique alimentaire.
    • 2 évènements : en juin le Forum Emploi Apprentissage et en octobre le Forum Emploi Entreprises et Carrières.
  • Jobrecruting, recrutement en groupe, conférences métiers…
  • Workshops et tables rondes liés au projet professionnel : comment aborder un entretien
  • Simulations d’entretiens permettant de conseiller les étudiants

Valorisez votre image en proposant vos produits parfum, cosmétique, maquillage pour les cas pratiques des étudiants (matières premières, produits finis…).
> Pour démarrer la discussion sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact
Publié le 26 août 2016