From senses to expertise

Participez à la Journée Portes Ouvertes ISIPCA le samedi 28 janvier 2017

28 janvier 2017 Communiqués de presse

Directeurs, managers pédagogiques, professeurs, étudiants, anciens élèves, et professionnels seront à votre disposition pour présenter nos différents programmes, au cours de cette journée qui se tiendra de 9h à 17h sur le campus de Versailles.

Lors de cette journée, vous pourrez assister à des présentations de nos différentes formations en temps plein, apprentissage ou summer school.

Au programme plusieurs animations et ateliers en laboratoires pour éveiller vos sens :

  • Touchez les différentes textures des matières premières des produits cosmétiques  
  • Sentez et dissociez différentes composantes d’un produit parfumant
  • Découvrez le processus de fabrication d’un fond de teint et d’une crème
  • Goûtez des matières premières isolées, puis reconnaissez-les dans des produits du marché

Des conférences métiers, des rencontres avec des professionnels, un atelier accompagnement en entreprise pour optimiser votre CV articuleront également cette journée.

Les partenaires ISIPCA entreprises participent activement

Parmi les nombreux partenaires entreprises, vous pourrez rencontrer des professionnels de marques célèbres telles qu’Hermès, Elizabeth Arden, Furterer ou By Terry qui participeront à la présentation métier de la formation Animateur Formateur pour les entreprises de beauté.

Les représentants des marques de chez Puig Prestige Beauté interviendront dans la présentation du BTS MUC, Management des Unités Commerciales, spécialisation professionnelle parfumerie et cosmétique.

Pour la formation Bachelor Responsable Développement Commercial cosmétique et parfumerie, Korres et Misencil seront présents.

Utilisez le coupe-file

Nous vous attendons nombreux. Pour plus de facilité, nous conseillons à chacun d’entre vous de s’enregistrer sur le site Internet ISIPCA, dans l’espace Evènement, Journée Portes Ouvertes 2017 : http://www.isipca.fr/evenements/journee-portes-ouvertes-2017

Imprimez votre fiche, elle vous permettra de rentrer directement.

Contact presse