La Summer School ISIPCA 4ème édition, désormais en 5 stages
Jeudi 03 mai 2018 Actualités
Après l’hiver, l’université d’été !
L’hiver était particulièrement humide et froid, cette année, en France. Les longues soirées passées à regarder tomber la pluie nous ont donné très envie de nous projeter dans l’été. Et cette belle saison qui arrive est aussi depuis 3 ans celle des universités d’été pour ISIPCA. Le principe est de proposer aux passionnés de l’ensemble du globe, l’accès à des savoirs et des techniques qui font de la parfumerie et de la cosmétique, un art à la française. Bref, participer de notre manière à faire briller cette étincelle dans les yeux, lorsqu’on évoque la France. Pour y participer, réservez dès à présent quelques jours entre le 25 juin et le 20 juillet.
L’université d’été fait le plein de nouveautés
Pour cette 4ème édition notre équipe formation continue a voulu les choses en grand pour vous. En plus de rendre accessible un contenu spécialisé qui fait la réputation de l’école, nous ajoutons cette année 3 stages et la possibilité de parcours. Les nouveautés vont vous permettre d’aller plus loin et éventuellement de compléter vos connaissances en cumulant des stages.
5 parcours progressifs sont désormais accessibles, mêlant toujours aussi bien théorie ludique, pratique et visites d’entreprises.
- Art of Perfumery "à la française" + Advanced Perfumery Composition
- Art of Perfumery "à la française" + Advanced Perfumery Composition + Advanced Cosmetics and Perfume Development
- Art of Perfumery "à la française" + Advanced Cosmetics and Perfume Development
- Art of Cosmetics "à la française" + Advanced Cosmetics and Perfume Development
- Art of Perfumery "à la française" + Fragrance and Cosmetics Essentials + Advanced Cosmetics and Perfume Development
L’université d’été, pour l’utile et bien sûr l’agréable
Si vous souhaitez comprendre ce qui se cache derrière les spécificités françaises du parfum et des cosmétiques, alors l’université d’été ISIPCA est faîte pour vous. Pour aller plus loin sur les produits de soin, de maquillage et de parfumerie, regardez avec intérêt les formations avancées et les parcours. Pendant la relative accalmie de l’été, offrez-vous quelques jours à Versailles, pour vous former. Vous repartirez avec votre part de luxe français et une magnifique expérience. Les échanges avec les autres stagiaires des 4 coins du monde, les formateurs ISIPCA et les professionnels du secteur vont vous marquer, bien au-delà de la belle saison.