From senses to expertise

Marlène Staiger primée à la Pitch Night Station F

Lundi 02 juillet 2018 Actualités
H Theoria reçoit le prix du public à Station F en présence de Valérie Pécresse (Crédit : HEC Paris)

Marlène Staiger et Camille Hedin remportent le Prix du Public de la Pitch Night CHD & Incubateur HEC. C’était le 28 juin dernier à Station F, "le plus grand campus de start-ups du monde", situé 5 Parvis Alan Turing à Paris 13ème.

En présence de Valérie Pécresse, elles recevaient donc l’un des 5 prix que pouvaient remporter les 26 programmes présélectionnés. Leur entreprise H.Theoria soutenu par le pitch de Camille a fortement séduit le public composé d’investisseurs, de 350 Business Angels, d’entrepreneurs venant de Station F et d’invités.

La Pitch Night est le premier concours annuel de pitch des start-ups du campus de la Station F, organisé par l’Incubateur HEC Paris et le groupe d’expertise comptable CHD.

H.Theoria a vu le jour en 2016 et est désormais hébergé au sein de l’accélérateur Edhec Business School de Station F. Marlène Staiger est co-fondatrice et apporte son expertise sur les arômes qui entrent dans la composition de cette gamme de liqueurs aux noms évocateurs (Hystérie, Perfidie et Procrastination).

C’est également Marlène, Alumnus ISIPCA 2011 qui a co-animé le MOOC de l’école "Parfums : de l’art de sentir au marketing Olfactif".