From senses to expertise

Lettre ouverte d'une fan de ENTRE DEUX Paris

Jeudi 18 juin 2015 Actualités
fan-entre-deux-paris-soiree-master-ipca-isipca-cosmetique-image.png

Un succès confirmé

Cette année encore la soirée de lancement des produits issus du projet des Masters IPCA a été l'objet d'un véritable engouement. De la part des étudiants, bien sûr, de la part des parents, évidemment, mais aussi de la part des plus de 250 professionnels présents pour l'occasion. De nombreux représentants des entreprises qui travaillent régulièrement avec ISIPCA, les représentants de nos branches professionnelles et des journalistes étaient présents. Nous vous évoquions déjà cet enthousiasme dans un précédent article.

Témoignage

Nous avons récemment reçu le témoignage d'une véritable fan de la soirée et des produits, que vous pouvez découvrir ici :

"Entre Deux c’est avant tout une rencontre entre les étudiants en Master IPCA d'ISIPCA et les étudiants de La Fabrique. C’est la découverte entre deux écoles de la CCI Paris Ile-de-France qui se réunissent une soirée, LA soirée pour le lancement de leurs produits.

Ils ont la pression, car ce sont deux années de durs labeurs pour imaginer et créer un produit en arôme, en parfum et en cosmétique. Ils sont fiers d’avoir pu monter leur si beau projet et la concrétisation de leurs deux années à ISIPCA. Et tout ça n’aurait pas été possible sans leur Parrain Francis Kurkdjian, sans leurs Partenaires de Productions et sans leurs Sponsors. Alors un grand merci à eux.

En une soirée nous en avons pris plein la vue, plein le nez et plein les papilles et ça, ce n’est rien de le dire nous avons été captivés, même submergés par tant d’émotion de découvrir leurs produits, leurs univers, leur histoire, ce travail emprunt de passion.

En cosmétique, accueillis d’un tapis rouge, nous sommes rentrés dans le monde de la nuit. Cet espace rempli de bulles, de paillettes et de lumières nous a conduit directement auprès des mains d’une coiffeuse pour essayer l’Éclaire de Lune sur notre chevelure.
En arôme, nous rentrons dans un univers chic et cosy avec ses fauteuils en velours violet où nous pouvons nous poser et apprécier l’Eclipse fruitée, ce savoureux bonbon surprenant alliant la fraicheur et la gourmandise des fruits noirs, le tout accompagné du cocktail « Tendre est la nuit ».
En Parfumerie, nous nous sommes laissés transposter par la douceur de l’Aube Sensuelle, par la légèreté de cet espace recouvert de voilages, de petite lumière, de fleurs. Cette ambiance romantique et sensuelle nous a permis de nous apaiser et de nous faire évader quelque instant.

Merci pour cette découverte, merci de nous avoir fait partager votre histoire, votre passion et surtout vos sourires. Cette soirée de lancement est grandiose et je pèse mes mots car ce que nous avons vécu ce soir est majestueux. Alors un grand bravo à vous les Masters IPCA. C.R."

L'aventure continue...

Pour vivre ou revivre les grandes étapes de ce projet étudiant, n'hésitez pas à vous rendre sur le site web dédié à la marque ENTRE DEUX Paris. Vous pouvez également consulter la page Facebook du projet qui a mené au lancement de 3 produits #EntreDeuxParis lors de cette fabuleuse soirée du 28 mai 2015. Voici enfin l'album photo de la soirée pour une immersion visuelle.