From senses to expertise

FIFI Awards 2014 : un palmarès plus ouvert

Mercredi 16 avril 2014 Actualités
fifi-awards-2014-isipca-pict.jpg

Pour la 22ème année consécutive, The Fragrance Foundation France célébrait les meilleurs parfumeurs et parfums de l'année lors de sa cérémonie des "FIFI Awards" (l'équivalent des Oscars mais pour l'univers du parfum) le jeudi 10 avril 2014.

Cette soirée prestigieuse à laquelle se presse l'ensemble de la profession est devenu un rassemblement incontournable pour les grandes marques de luxe, comme pour les industriels qui produisent les matières premières nécessaires à la fabrication des parfums.

Chaque année, c'est également l'occasion de se tenir au courant de l'actualité de la profession. 11 étudiantes en BTS esthétique à ISIPCA l'ont bien compris et étaient cette année sélectionnées par l'agence "Parce que" pour être hôtesses lors de la soirée.

Nos étudiantes d'ISIPCA ont donc participé à la remise des 16 prix décernés par 3 jurys différents. Nos expertes de la beauté ont remis les 16 trophées réalisés en verre aux représentants de 13 parfums lauréats. En 2013, le parfum féminin de Guerlain : La petite robe noire avait remporté à lui seul 4 de ces 16 trophées.

Cette cérémonie laisse à nos étudiantes un souvenir bien évidemment magique.