From senses to expertise

Elizabeth Arden parraine la promotion 2017 Animateur formateur secteur beauté

Vendredi 13 janvier 2017 Actualités
elizabeth-arden-isipca-2.jpg

La marque américaine devient ainsi un acteur clé de la vie pédagogique de l’Ecole en prenant en charge l’organisation de diverses formations dispensées aux élèves tout au long de leur cursus scolaire dans le cadre de cette formation.

Affichant une ambition entrepreneuriale forte depuis plus de 45 ans, ISIPCA, école de la CCI Paris Ile de France, membre de la COMUE Université Paris Seine, est devenue l’école de référence nationale et internationale de l’industrie du parfum, de la cosmétique et de l’aromatique alimentaire. Pour la rentrée 2016, l’école intensifie ses relations avec les entreprises. Elizabeth Arden a déjà marqué son engagement auprès d’ISIPCA en 2015 au travers d’actions pédagogiques et de conseils auprès des étudiants du Diplôme Animateur-Formateur.

 Le parrainage est l'occasion pour les étudiants de commencer à construire leur réseau, mais est aussi un levier pour Elizabeth Arden dans la mise avant d’un métier clé de l’industrie de la beauté : celui d’Animateur-Formateur ! « ISIPCA offre un cursus d’excellence, formant les étudiants à comprendre les enjeux du terrain dans une industrie où le service devient la véritable force de différentiation aujourd’hui » confie Rénaldo Payet, Marketing Manager France & BeLux chez Elizabeth Arden.

La collaboration se matérialise sur deux plans :

  • L’accompagnement pédagogique
  • L’intégration de 5 apprentis au sein de la force de vente de la filiale France Elizabeth Arden.

 

elizabeth-arden-isipca.jpg