From senses to expertise

3 marques de notre jeunesse

Le CDI vous propose une sélection de trois produits récemment commercialisés et innovants, proposés par 3 marques qui ont marqué notre jeunesse : 

  • Lutti et ses bonbons en 3D 

Créé en 2016, le Luttilab propose de réaliser un bonbon 3D totalement personnalisable grâce à son imprimante 3D. 

18 arômes sont proposés, et les formes sont déclinables à l'infini puisque l'utilisateur peut soit utiliser des formes proposées, soit envoyer sa propre image ou son propre texte/logo. 

vignetteluttilab-bonbon3d.png

=> Venez retrouver au CDI deux bonbons 3D réalisés sur le modèle du logo d'ISIPCA 

  • Eau Jeune et ses parfums MIY (Make it Yourself)

Depuis le 1er mai 2018, Make It Yours invite les jeunes filles à un mix & match parfumé.

Composée de 14 références mono-notes à petit prix (6,49€ les 25 ml), la nouvelle marque L'Oréal Produits Grand Public propose de s'essayer au DIY olfatcif en combinant et superposant les fragrances (composées par Firmenich) selon son humeur. 

 

eau-jeune-eau-de-parfum-make-it-yours-my-rose-aler_1.jpg

 

=> Venez retrouver au CDI les 14 parfums MIY

  • Crayola et ses crayons de maquillage

La marque de loisirs américaine a dévoilé en juin 2018 une gamme de cosmétiques originale en collaboration avec le site de vente de vêtements en ligne Asos. 

Sa spécificité : le packaging de chacun des produits rappelle celui de ses célèbres crayons en cire. La collection comporte plus de 50 références : fards à paupière, palettes de rouges à lèvres, mascaras, mais aussi enlumineurs et fonds de teint la composent. 

crayola-lancement-gamme-cosmetiques-crayons.png

 

=> Venez retrouver au CDI deux crayons pour le visage et un crayon réhausseur d'éclat 

En plus des produits, venez découvrir au CDI une sélection d'ouvrages et d'articles sur les marques et leur marché ! 

Mise à jour le 29 janvier 2019