Louis Vuitton et Elizabeth Arden animent le campus

Photo étudiantes Animateur-Formateur sentant des touches olfactives Louis Vuitton

Au plus près des produits et des marques

Mardi 21 février l'activité hors des cours était intense sur le campus.
Louis Vuitton Parfums était présent toute la journée pour une présentation exclusive, destinée aux étudiants.
Benedicte Ariaux, Alumnus ISIPCA 1998 et aujourd'hui Fragrance Retail Training Manager chez Louis Vuitton renforçait ce plaisir. Auprès de chaque classe présente ce jour là, anglophone comme francophone, elle s'est prétée patiemment à l'exercice de transporter tous les étudiants dans un voyage parfumé au long des 7 jus de la gamme.
Rose des Vents, Turbulences, Dans la Peau, Apogée, Contre Moi, Matière Noire, Mille Feux, autant de possibilités de s'évader dans l'héritage voyage de la marque.
L'histoire de Louis Vuitton et son univers olfactif ont donc été restitué avec enthousiasme par Bénédicte, après 4 ans d'embargo sur un projet qui était tenu au secret. Jacques Cavallier-Belletrud ancien de chez Firmenich et désormais "nez maison" a développé depuis 2012 cette collection, sans que rien ne filtre jusqu'en juillet 2016.

From New York City to ISIPCA

Autre animation ce même jour, nous avons bénéficié du parrainage en cours avec la promotion Animateur-Formateur et Elizabeth Arden.
Des étudiantes actuellement en formation, telles des professionnelles en exercice ont présenté les différentes gammes de soin, de maquillage et de parfum de la grande marque New Yorkaise.
Discours rodé, connaissance parfaite des produits, conseils personnalisés, douce camaraderie, tout y était pour partager un moment qui marque, dans cette école unique au monde.

Ces "petits" évènements qui font la différence et qui rendent la vie à ISIPCA encore plus riche se succèdent. Il y a quelques mois nous avions eu le plaisir d'accueillir nos partenaires Firmenich, Hermès ou IFF auprès de nos étudiants. Une belle proximité que nous allons nous attacher à multiplier.