Les métiers de l'industrie au service du goût et de la beauté

Visite laboratoire Payot spécialiste cosmétique à Neuilly

Visite chez Payot à Neuilly

Plusieurs chanceux se sont inscrits à temps pour assister à la présentation des métiers de l'entreprise Payot, spécialiste des cosmétiques depuis 1920.
La visite des laboratoires et du centre de formation intégré était également au programme de cet évènement co-organisé par l'UIC et la CCI Haut-de-Seine.
Dans le cadre de la semaine de l'industrie, on a également échangé avec l'Union des industries chimiques d'Ile-de-France sur quelques enjeux principaux : innovation, développement durable...

Découverte de l'aromatique alimentaire à Versailles

Au sein des locaux de l'école ISIPCA, étudiants, lycéens et collégiens, acteurs de l'orientation et de l’insertion professionnelle sont accueillis pour un évènement dédié. Les formations liées aux arômes alimentaires sont à l'honneur et leurs débouchés métiers dans l'agroalimentaire également.

On reste à Versailles pour les portes ouvertes

Final en beauté et à domicile pour cette semaine de l'industrie avec une matinée portes ouvertes qui se déroule à ISIPCA. Pour échanger avec des anciens, comprendre les métiers commerciaux et leur articulation avec l'industrie du parfum et des cosmétiques, c'est l'endroit parfait. Nous sommes à la bonne période de l'année pour préparer ses études et la rentrée de septembre 2017. Les portes ouvertes sont l'occasion idéale pour démarrer ou finaliser votre dossier de candidature.

Galerie photo